Les Seigneurs De Dominaria Index du Forum

Les Seigneurs De Dominaria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

choses serieuses
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs De Dominaria Index du Forum -> Seigneur de Dominria -> Ambassade -> Toogenkyoo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messire Monk
ambassadeur

Masculin
race: Humain

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:08 (2009)    Sujet du message: choses serieuses Répondre en citant

L'alliance est plutôt pacifiste généralement, ml'est avis qu'il y a ou a eu une embrouille quelconque entre eux et vos sujets. Après moi je dis ça, je dis rien.
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvan
Grand conseiller
Grand conseiller

Masculin
race: elfe

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: choses serieuses Répondre en citant

tu en fais partir?
Shaoran
ambassadeur

Masculin
race: Elfe

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: choses serieuses Répondre en citant

Non, il fait partie de Toogenkyoo. Mais si il a des raisons d'être contre vous, ça ne regarde que lui. Votre guilde n'est pas encore officielle donc.
Visiter le site web du posteur
Lucian

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: choses serieuses Répondre en citant

Je vous apprend peut être quelque chose mais...
Vous savez qu'on peut savoir dans quelle guilde est tel ou tel seigneur sur Synorée?
Messire Monk
ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:15 (2009)    Sujet du message: choses serieuses Répondre en citant

J'espère que c'est de l'humour x)
Stroumglouf
ambassadeur

race: Solaris

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: choses serieuses Répondre en citant

Je n'ai jamais vu Lucian faire une blague, il est toujours sérieux.
Idril
ambassadeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:56 (2009)    Sujet du message: choses serieuses Répondre en citant

Lucian n'est presque jamais sérieux, mais apparemment c'est nous qui ne le remarquons jamais...  Rolling Eyes
ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:31 (2009)    Sujet du message: choses serieuses Répondre en citant

Ouais, il dit que c'est sûrement parce qu'il met pas de smiley mais pourtant... Idril lui a enseigné comment faire non ? xD
Idril
ambassadeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: choses serieuses Répondre en citant

C'est moi qui ai dit qu'il avait l'air sérieux parce qu'il ne mettait pas de smileys partout >.<
Au fait c'est pas plus mal (cf : nom du topic : choses sérieuses)
On va dire que la leçon a duré 5 minutes top chrono... Croyant que c'était assimilé, je l'ai laissé tranquille depuis Smile

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:55 (2009)    Sujet du message: choses serieuses Répondre en citant

Oui mais finalement je trouve que les smiles sont superflus et encombrants...
Sinon, à l'encontre de la charte du boulet je peux faire ça:
Okay Mr. Green Wink Razz Very Happy Smile Laughing Cool Mort de Rire
Mais bon...
pearsall
Maitre De guilde
Maitre De guilde

Masculin
race: humain

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:31 (2009)    Sujet du message: choses serieuses Répondre en citant

qui est le boulet dont vous parlez dans ce message
ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:28 (2009)    Sujet du message: choses serieuses Répondre en citant

Le boulet en général je suppose.

Pearsall, j'attends la réponse à mon RP sur le forum de Toogenkyoo ^^
Messire Monk
ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:02 (2009)    Sujet du message: choses serieuses Répondre en citant

Je serai gré à Messire Yvan de ne pas prétendre que nos deux alliances sont alliées lorsque ce n'est pas le cas. Ce stratagème a certes interrompu mes attaques sur son Royaume pendant un temps mais je n'apprécie guère que l'on se serve d'un de mes problèmes internet pour se défendre. Je vais donc devenir bien plus chiant avec ce cher Yvan x)
yvan
Grand conseiller
Grand conseiller

Masculin
race: elfe

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message: choses serieuses Répondre en citant

je n'ai pas dit que nous étions alliés mais que nous n'étions pas en guerre. c'est totalement autre chose...
Messire Monk
ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: choses serieuses Répondre en citant

Faux x) Tu as dit

Citation:
Empereur Yvan : (Sans sujet) (Vendredi 03 Juillet 2009 à 20:57:53)

bonjours, pouvez vous cesser vos attaque que vous me menez car je suis membre d'une guilde qui n'est pas encor officiel, et qui est en, paix avec votre guilde. alors je vous le redemande pouvez vous cesser vos attaque pour le bien de nos guilde

Il me semble que le mot paix apparait. Et essaye juste de me traiter de menteur, qu'on rigole.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: choses serieuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs De Dominaria Index du Forum -> Seigneur de Dominria -> Ambassade -> Toogenkyoo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange